Ce soir à mon rempart…

Publié le par ,,,Instantanés sourires

remparts.JPG

 

Ce soir à mon rempart

J’ai repeint les volets

J’ai prévu de mettre

Des petits rideaux légers,

Et même des géraniums

Si le commandant de garnison ne dit rien.

Puis j’ai ouvert les fenêtres

Pour qu’entre l’air pur

Et le soleil.

Et je t’attends

Ce soir

Dans mon rempart.

 

 

 

 

 

 

Publié dans Propositions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> merci pour ton "il était une fois"<br /> très,très beau,<br /> à bientôt sourire<br /> <br /> <br />
Répondre
,
<br /> <br /> Merci de l'appréciation....mais la photo était "attractive" sur le plan écriture... <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ce n'est plus Cendrillon mais Bretillon qui attend d'être délivré par une "princesse"<br /> Tu changes le cours de l'histoire<br /> Danièle ne va pas être contente!<br /> <br /> Un p'tit bisou de Bourgogne.<br /> j'ai ma chambre presque contre une église et je n'ai pas fait de cauchemars...<br /> le son de la cloche me ravit!<br /> <br /> <br />
Répondre
,
<br /> <br /> La chambre de mon enfance donnait sur le clocher de l'église...hé bien tu vois j'ai pas de traces....je suis normal....je crois, je croa, jeu crou ah, j'eucroit, ... <br /> <br /> <br /> <br />