Croyances

Publié le par ,,,Instantanés sourires

cierges.JPG

 

Certains pensent qu’une femme doit se voiler

D’autres préfèrent qu’elle s’étale à la plage

Seins pendants sur le sable.

Certains pensent qu’on peut marcher sur l’eau

Ressusciter, ou faire des enfants sans amour,

D’aucuns, physiciens,

Médecins légistes ou biologistes

S’en tiennent à une autre réalité.

Peu importe les croyances

Peu importe qu’elles soient vraies ou fausses

L’important c’est d’avoir les mêmes

En même temps.

J’ai hâte de rencontrer ceux qui croient à :

La solidarité plutôt que la compétition,

Le travail d’équipe plutôt que la hiérarchie,

L’ensemble plutôt que le contre,

L’imagination plutôt que l’accumulation,

La richesse des différences,

La richesse de la rencontre.

Il faut y croire !

 

 

 

 

 

 

Publié dans Propositions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Mon adresse? Bah! Elle traine un peu partout et je n'ai que 75 spams par jour...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Toutes ces belles choses tout le monde y adhère, à la lecture! "Les seins pendants"!!!!!!!!! cela n'est pas parce que ta dernière les avait ainsi qu'il faut généraliser!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elles n'ont pas toutes les seins pendants non plus et ça n'est pas forcément laid, des seins pendants.<br /> <br /> Un jour, j'ai fait du sein nu sur une plage déserte. Une fille d'un groupe de jeunes a dit:<br /> <br /> -Ils ont déjà servi( j'ai allaité un peu)<br /> <br /> Et tous de rire.<br /> <br /> Je suis allé me baigner et quand je suis revenue, j'ai dit:<br /> <br /> -Tiens! Ils sont encore les boeufs et les poufs!<br /> <br /> Ils ont rawassé leurs serviettes et ont déwénagé. Hi hi hiiii.<br /> <br /> 25 ils étaient au woins!<br /> <br /> Au woins 4 en tout cas...<br /> <br /> <br />
Répondre
,
<br /> <br /> Tu devrais pas mettre ton adresse comme ça...ce site est si mal fréquenté....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oui, y croire et se battre pour...Même si ça parait parfois voué à l'échec, pour ne pas vivre en bêlant aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre