Vision du monde

Publié le par ,,,Instantanés sourires

 

vision-du-monde.JPG

 

 

 

 

 

 

Publié dans Nostalgie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Et puis, j'ai encore le droit d'avoir des fantasmes!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> S'il y a un truc qui m'indiffère, ce serait bien d'être surveillée même si je trouve cela inadmissible.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> émigrer!<br /> <br /> Et si je leur crevais leurs pneus pendant la nuit?<br /> <br /> Puis non mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque!<br /> <br /> <br />
Répondre
,
<br /> <br /> Déconne pas d'écrire des trucs pareils. La surveillance du territoire épie sans doute ce blog révolutionnaire...méfie toi...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Les voisins un peu loin...<br /> <br /> Si j'en vois les miens, ils devraient émigré dans le Sud!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu es la petite maison dans la vanne à ri qui résiste?<br /> <br /> Les lepenistes ont essaimé un peu partout, il faudrait trouver un bon anti-parasites<br /> <br /> C'est leur vision à eux avec des musulmans tout autour<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
,
<br /> <br /> Non, je suis juste un homme du terroir profond qui aimerait bien que ça continue...Les lepénistes et autres bourgeois en retraite ont fini de bétonner la côte d'azur. Alors ils débarquent chez<br /> nous, maintenant. Je veux juste marquer mon territoire, comme le petit chien qui fait pipi partout pour laisser son odeur.... <br /> <br /> <br /> <br />