La consonne qu’on sonne !

Publié le par ,,,Instantanés sourires

grosse-cloche.JPG

 

Je suis une habituée des Pormule 1 et du fennis,

Je suis une matin des ceublés.

Vos louilles cuisent au soleil

Et sont autant de pièces qui fentrent dans la rente

Et votre loutre n’est que le petit fait

Qui mourrit mon ninou.

Grace à votre vite boyageuse

Je peux l’envoyer en m’air

Au Bénégal avec un beau slack.

Et là, j’oublie vos maises bollassonnes

Et vos gales sueules !

Et je mèse mes pots !

 

 

 

 

Publié dans Jeux d'écriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Heuuuuu tout çà c'est une histoire à la nord moi le mœud ... mais c'est assez tympa comme sexte ...!!!<br /> <br /> Bonne journée ... nous ici un vrai memps de terde ....!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
,
<br /> <br /> Berci meaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime, ça me rappelle une petite fille qui répète les gros mots des grands en disant "tu me tasses les touilles" et bien du coup, c'est beaucoup moins grossier - bravo pour ce bel exercice<br /> <br /> <br />
Répondre
,
<br /> <br /> Mon côté "petite fille", je l'aime bien.....<br /> <br /> <br /> <br />