Monsieur Marché

Publié le par ,,,Instantanés sourires

 

Bourse2.JPG

Monsieur Marché,

Je me permets de vous écrire, ainsi qu’à Madame votre épouse, la Bourse, car à ce que j’ai entendu dire vous êtes bien malades.

La Bourse est déprimée.

Le Marché ne va pas bien.

La Bourse s’effondre.

Le Marché est très tendu.

J’ai même entendu dire, que vous fonctionnez à l’envers. Ils disaient à la radio « Le caca rentre ! ». Et c’est vrai que ce n’est pas bon signe.

C’est pourquoi je vous ai trouvé un petit coin pour vous soigner.

J’espère que bientôt j’entendrai

Le Marché se redresse

La Bourse reprend des couleurs.

 

Publié dans Signalons...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour<br /> je parcours votre blog, vraiment très bien fait<br /> quelle imagination!<br /> mais ou allez-vous chercher tout cela ?<br /> je ris , j'ai les larmes aux yeux<br /> je suis impressionnée "chapeau"<br /> allez j'y retourne<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
,
<br /> <br /> Flatteuse, va ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je n'aurais mieux pu m'exprimer, Bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre