Les vacances de Monsieur H….

Publié le par ,,,Instantanés sourires

hulot.JPG

 

Allo ! Ici Nicolas Dulot

Je vais vous expliquer comment préserver la planète…

Allo ! Ici Nicolas Mulot

Je descends de mon bateau, je saute dans l’ULM et

Je vais vous expliquer comment préserver la planète…

Allo ! Ici Nicolas Bulot

Je change de zodiac, je prends mon hélico et

 Je vais vous expliquer comment préserver la planète…

Allo ! Ici Nicolas Culot

Je sors de mon chriscraft, je monte en jet et

 Je vais vous expliquer comment préserver la planète…

Allo ! Ici Nicolas Julot

J’arrête le bateau à moteur

J’arrête les engins à vapeur

J’arrête de vous emmerder

Je me mets au kayak

Ca vous fera des vacances !

 

 

 

Publié dans Interrogations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article