Le sac des filles

Publié le par ,,,Instantanés sourires

 

sac-des-filles.JPG

Son portable, bien entendu,

Dont elle ne sait plus éteindre la sonnerie

Les factures de gaz et d’électricité des six derniers mois,

Les lettres de Paul, de Jean,

Les lettres de rupture d’avec Maxime,

Le brouillon de sa dernière thèse de lettre moderne

Les clés de son appartement,

Les clés de l’appartement de Jean,

Et celles qu’elle doit rendre de Maxime,

Du rouge à lèvres,

Une boite de préservatifs,

Quelques tampons, au cas où,

Deux ou trois pochettes de mouchoirs en papier,

Une petite bouteille d’eau,

La carte d’identité, le passeport,

L’assurance de la voiture,

Les clés de la voiture,

« Et mon ticket de parking ?

Mais je le cherche, Monsieur, je le cherche »

 

 

 

 

 

Publié dans Interrogations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Et tu mets quoi dans tes poches?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et tu mets quoi toi dans ta pochette?<br /> <br /> <br />
Répondre
,
<br /> <br /> Tout tient dans mes poches....Plus de pochette depuis longtemps, c'est le meilleur moyen de tout perdre d'un coup....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Et bien!<br /> C'est faux!<br /> Dans mon sac à main, une porte-feuille, un livre: Heaume suite heaume de Julien Blaine, un tube de rose à lèvres, des boulettes de papiers d'écriture et des clés,<br /> C'est tout!<br /> <br /> C'est de la pure médisance...<br /> Le ticket de parking? Ah! oui, je le cherche mais pas souvent. j'évite les parkings payants ou alors, je mets un mot comme quoi je n'ai plus de monnaie et que j'ai un rdv urgent! ça marche bien<br /> mais faut pas le faire trop souvent et ni au même endroit et il faut être bien polie!<br /> <br /> <br />
Répondre
,
<br /> <br /> Un des problèmes des garçons, est qu'ils n'ont pas le droit d'aller y voir, dans le sac des filles. Alors on imagine, on fantasme, on déborde...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'attendais le raton laveur .<br /> <br /> <br />
Répondre
,
<br /> <br /> Elle l'avait oublié à la maison...<br /> <br /> <br /> <br />