Le poète a toujours raison…

Publié le par ,,,Instantanés sourires

Cancer.JPG

 

Il y a longtemps, dans une vie antérieure,

Du temps ou sans honte je fumais,

J’avais affiché ce dessin dans mon bureau.

Et puis le temps a passé. Je ne fume plus,

Ce qui ne signifie pas du tout

Que je sois exonéré pour autant,

Que mes poumons soient tirés d’affaire.

Mais il n’est pas impossible que le fumeur du dessin,

Donc que Reiser ait raison.

Une étude récente vient de montrer que

Les charcuteries multipliaient les risques de

Cancer du colon !

Et j’adore les charcuteries !

 

 

 

 

Publié dans Interrogations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je ne suis pas si sûre (il y a des exceptions)...<br /> Pour l'instant, je te demande pardon...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je ne t'en veux pas, on ne peux pas être doué en tout...<br /> Mais dans ce cas là tu as tout faux alors révise ta conjugaison, cela me ferait plaisir!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh la honte à toi... Pour un "écriveur"!... Dans ce cas là Christian , c'est " que Keiser aie raison"!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Non dans ce cas là, tu as tort... Et je reitère... Dans ce cas là, tu as tort!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ..."que Reizer aie raison"...!<br /> <br /> <br />
Répondre
,
<br /> <br /> non, non, que j'aie, qu'il ait...Désolé pour cette fois...Une autre fois, peut-être...<br /> <br /> <br /> <br />