J’aime pas bien

Publié le par ,,,Instantanés sourires

je-reviens.JPG

Je reviens dans cinq minutes, le temps de vous dire que :

J’aime pas bien

Ceux dont les neurones sont commandés par les seules hormones

Ceux pour qui seules comptent la force, la violence, la haine

J’aime pas bien

Ceux qui refusent d’utiliser leurs neurones

Ceux qui trouvent tout trop compliqué

Et qui se réfugient sur TF1, dans le « tous pourris » ou dans le foot

J’aime pas bien

Ceux qui détournent les neurones, abandonnant la raison

Ceux qui imposent leurs croyances aux autres

Qui se cachent derrière des idoles et des prières

J’aime pas bien non plus

Ceux qui font des nœuds avec leurs neurones

Les intellos qui bavassent entre eux, s’inventent des langages

Et décrètent ce qui est beau et bon !

 

Publié dans Angoisses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article