Bien sur, moi je pourrais te dire…

Publié le par ,,,Instantanés sourires

lumieres.JPG

 

Bien sur, moi je pourrais te dire

Que c’était du ciel un sourire

Que ce sont des lumières divines

Qui impriment ici tes rétines.

Ceux qui le disent ne le croient pas

Y a que les naïfs pour gober ça !

Bien sur, moi je pourrais te dire

Que c’est mon âme qui va surgir

De ces halos de douce bruine

Bien sur c’est faux tu le devines.

Moi honnêtement je ne le dis pas

Car je sais qu’un jour tu finiras

Par découvrir, c’est bien malin,

Que c’est la buée de la salle de bains

 

 

 

Publié dans Interrogations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Parfois on découvre que les choses qui semblent mystérieuses sont en fait très simples ......<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'aime beaucoup le style de cette "envolée", de cet essai de lyrisme! Continue comme cela, un jour, tu y arriveras...<br /> <br /> <br />
Répondre