Tic tac

Publié le par ,,,Instantanés sourires

 

 

Pendule.JPG

 

 

Oh ! L’angoissant tic tac

De la pendule antique

On en a tous le trac

 Et c’en est pathétique.

Tac, tic,

Tac, tic,

Tac, tic

Tac, tic

Tac, tic

 

Publié dans Jeux d'écriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Oui, on les aime même s'ils sont de la génération "bobonne à la maison"<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il y a les pendules dont on hérite et celle que l'on, que je me suis appropriée<br /> <br /> "Bot"-papa! je ne veux rien quand vous mourrez(mais si, on peut le dire!) sauf la pendule creusoise et je l'aurai même si je n'ai droit à rien.<br /> <br /> Il a dit oui et ça la fait rire, comme quoi, j'avais bien raison...<br /> <br /> <br />
Répondre
,
<br /> <br /> Ah, les bot-papa...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ne serait-ce point une certaine pendule dont tu as hérité ??? !!!<br /> <br /> <br />
Répondre