La bonne solution

Publié le par ,,,Instantanés sourires

pont-bonhomme.JPG

 

Bibibip…Bibibip…Bibibip…

J’essaye d’ouvrir le réveil

Je cherche le module qui provoque

Cette insupportable sonnerie,

Bibibip…Bibibip…Bibibip…

Je débranche, je coupe des fils,

Je joue de la tenaille

Je tords, je sectionne,

Bibibip…Bibibip…Bibibip…

J’attrape une pince

Et je détruis systématiquement

Tous les morceaux de l’appareil

Je taille dans le vif

Bibibip…Bibibip…Bibibip…

 

Puis je me réveille

Et j’appuie sur le bouton.

 

 

 

 

 

Publié dans Péripéties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> 06 h 31 et je ris déjà devant mon écran, c'est grave docteur ? (jolie la photo, montage ?)<br /> <br /> <br />
Répondre
,
<br /> <br /> Le rire est le meilleur des aliments.<br /> <br /> <br /> Pour la photo, ici, pas de truquage, pas de montage...C'est un vrai pont, dit "du bonhomme", où l'ancien (dont il ne reste que les piles) cotoie le nouveau.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />