Des mois passent…

Publié le par ,,,Instantanés sourires

passe-vague.JPG

 

Des mois passent.

Et l’enfant se dit

Quand je serai grand je voudrai…

Des mois passent.

Des mois passent.

Et l’homme se dit

Quand j’étais enfant j’aurai voulu…

Des mois passent.

Des mois passent.

Des mois passent.

Et le vieillard se dit

Quand j’étais jeune j’aurai du…

 

 

 

 

 

 

Publié dans Angoisses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Entête toi mais : quand je serais grand je voudrais!!! Arretes d'insister tu vas passer pour je ne sais pas quoi, à ne pas accepter, à ne pas se rendre compte...<br /> Continue comme cela, un jour tu n'auras + de lecteurs!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Sincère, frère, corrige la faute. Quand on lit le texte c'est une injure au français...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> T'arrives à lire quand mm? Ciao...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> T'as 1 blog, Val?<br /> <br /> <br />
Répondre
,
<br /> <br /> Librelulle est en lien sur ce blog<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Dessinez-moi une répartie cochonne s'il-vous-plait...<br /> <br /> Après les oeufs, tu ne pourrais pas nous faire la même chose avec le porc?<br /> Trouver un porc qui salue, évidemment... Et puis tu es plutôt dans la volaille!<br /> <br /> <br />
Répondre