...

Publié le par ,,,Instantanés sourires

bonne-annee.JPG

 

 

 

Publié dans Péripéties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> BONNE ANNEE A TOI<br /> SI TU CHERCHES QUELQUECHOSE OU QUELQU'UN TROUVE LE EN 2011<br /> C'EST MON VOEU POUR TOI<br /> BONNE SANTE<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'ai confondu belges et bretons!<br /> Remarque! j'avais bien préparé un remake du seigneur des anneaux en théâtre pour ados et ça finissait par un banquet gaulois! Il y a de ces histoires dont on se remet difficilement.<br /> <br /> Je sais pourquoi j'aime beaucoup les humoristes maintenant. Ils n'ont souvent pas la place qu'ils mériteraient d'ailleurs.<br /> j'ai relu Cavanna, c'est pour ça et je suis assez influençable, plus par les humoristes que par les politiques en tout cas!<br /> <br /> Et bla bla bulle!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tous mes voeux à toi aussi et à tous les bretons pendant que j'y suis y compris les bretonnes bien sûr et particulièrement à Danièle,<br /> <br /> Et qu'ils "sautent tous" en 2011, aussi vite qu'un bouchon de champagne, qu'ils crèvent le lustre poussièreux pour n'en jamais redescendre...<br /> (Quelle belle image, n'est-il pas?)<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> (Suis en panne d'ordi et d'envies informatiques pour le moment mais ça reviendra)<br /> <br /> <br />
Répondre